Je vous ai présenté il y a quelques jours des visuels de la collection H&M printemps été 2012 , on remet ça aujourd’hui avec des nouveaux visuels.
H & M, l’enseigne qui propose une mode casual chic confirme son statut de bête de mode en proposant une nouvelle collection totalement spicy et coloré. Intitulée « Wake up to spring », cette collection printemps 2012 est une ode à la saison. La campagne surfe aussi sur cette même vague de détente et de vacances.
Comme égérie de la collection h&m printemps été 2012, l’enseigne a jeté son dévolu sur la sculpturale Éthiopienne, Liya Kebede. Elle pose ici sur une plage, sous le soleil des tropiques et entourée de sable fin et de palmiers. La campagne donne le ton, la saison printanière s’annonce chaude, sexy et chic. La collection s’articule sur des pièces simples, mais élégantes, tout à l’image de la maison. Ainsi, la collection comprend des pièces uniques, de couleurs vives et de coupe étudiée. Fidèle à son habitude, H&M propose encore une fois une mode facile à porter, chic, mais qui reste dans le style décontract.
La campagne est enivrante et donne envie d’aller se pavaner sur la plage, couleurs vives, décor magnifique et pièces incontournables, voilà les bons ingrédients pour présenter les must have de la saison. La collection H & M printemps été 2012, c’est aussi un mix de toutes les tendances mode printemps été 2012, ainsi, l’on retrouve des rayés, des imprimés floraux, des rayures colorées, du cuir, des marinières, mais aussi des couleurs vives et des teintes plus neutres. H & M dévoile ici une nouvelle campagne publicitaire qui comprend une gamme de robes de printemps, de jupes, de shorts, de pantalons fuseaux, des mini-jupes, des vestes, mais aussi de chemisiers. Des pièces sobres, surfant sur le style minimaliste chic et qui cadre à merveille avec la saison à venir.
La campagne de la collection H&M printemps été 2012,s’axe sur un ton lumineux où la mode rencontre le farniente et les beaux jours. Kebede rend les visuels de campagne entièrement spectaculaire. À noter que la jeune femme a déjà fait un bout de chemin pour arriver au statut de modèle en vogue. Elle apparait notamment dans des campagnes publicitaires de grandes marques de mode telles que la marque de lingerie Victoria Secret, la marque Gap, la maison Yves Saint-Laurent, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton ou encore Escada. En plus d’être une it girl dans le monde de la mode, la jeune femme est aussi l’ambassadrice de l’OMS pour la santé maternelle, néonatale et infantile.
Encore une fois, H & M étonnent et crée l’admiration. Entre le style casual chic, les robes très féminines et les pantalons de look androgyne, la marque a creusé pour réaliser une collection aussi parfaite. Les robes donnent le ton à suivre pour la saison. Ainsi, l’on se met sous la peau de cette magnifique plante Black et l’on s’envole pour les tropiques le temps d’une campagne sexy et chic. La saison printemps 2012 s’annonce chic et choc, on jongle avec les couleurs et les imprimées et l’on se met au style casual chic pour bien être dans la tendance.
Cette collaboration entre la marque de prêt-à-porter et la magnifique jeune femme a déjà atteint la haute sphère du luxe-attitude. H&M propose ici une campagne sans chichis où seules la beauté naturelle et des pièces décontract sont mis en avant.
H & M, l’enseigne qui propose une mode casual chic confirme son statut de bête de mode en proposant une nouvelle collection totalement spicy et coloré. Intitulée « Wake up to spring », cette collection printemps 2012 est une ode à la saison. La campagne surfe aussi sur cette même vague de détente et de vacances.
Comme égérie de la collection h&m printemps été 2012, l’enseigne a jeté son dévolu sur la sculpturale Éthiopienne, Liya Kebede. Elle pose ici sur une plage, sous le soleil des tropiques et entourée de sable fin et de palmiers. La campagne donne le ton, la saison printanière s’annonce chaude, sexy et chic. La collection s’articule sur des pièces simples, mais élégantes, tout à l’image de la maison. Ainsi, la collection comprend des pièces uniques, de couleurs vives et de coupe étudiée. Fidèle à son habitude, H&M propose encore une fois une mode facile à porter, chic, mais qui reste dans le style décontract.
La campagne est enivrante et donne envie d’aller se pavaner sur la plage, couleurs vives, décor magnifique et pièces incontournables, voilà les bons ingrédients pour présenter les must have de la saison. La collection H & M printemps été 2012, c’est aussi un mix de toutes les tendances mode printemps été 2012, ainsi, l’on retrouve des rayés, des imprimés floraux, des rayures colorées, du cuir, des marinières, mais aussi des couleurs vives et des teintes plus neutres. H & M dévoile ici une nouvelle campagne publicitaire qui comprend une gamme de robes de printemps, de jupes, de shorts, de pantalons fuseaux, des mini-jupes, des vestes, mais aussi de chemisiers. Des pièces sobres, surfant sur le style minimaliste chic et qui cadre à merveille avec la saison à venir.
La campagne de la collection H&M printemps été 2012,s’axe sur un ton lumineux où la mode rencontre le farniente et les beaux jours. Kebede rend les visuels de campagne entièrement spectaculaire. À noter que la jeune femme a déjà fait un bout de chemin pour arriver au statut de modèle en vogue. Elle apparait notamment dans des campagnes publicitaires de grandes marques de mode telles que la marque de lingerie Victoria Secret, la marque Gap, la maison Yves Saint-Laurent, Dolce & Gabbana, Louis Vuitton ou encore Escada. En plus d’être une it girl dans le monde de la mode, la jeune femme est aussi l’ambassadrice de l’OMS pour la santé maternelle, néonatale et infantile.
Encore une fois, H & M étonnent et crée l’admiration. Entre le style casual chic, les robes très féminines et les pantalons de look androgyne, la marque a creusé pour réaliser une collection aussi parfaite. Les robes donnent le ton à suivre pour la saison. Ainsi, l’on se met sous la peau de cette magnifique plante Black et l’on s’envole pour les tropiques le temps d’une campagne sexy et chic. La saison printemps 2012 s’annonce chic et choc, on jongle avec les couleurs et les imprimées et l’on se met au style casual chic pour bien être dans la tendance.
Cette collaboration entre la marque de prêt-à-porter et la magnifique jeune femme a déjà atteint la haute sphère du luxe-attitude. H&M propose ici une campagne sans chichis où seules la beauté naturelle et des pièces décontract sont mis en avant.
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